Logo menu

Qui suis-je ?

Caroline Sutter - Coach et hypnothérapeute à Caen - Be-Ô-Me"Être soi pour être bien" est une philosophie de vie ouverte à tous.

 

La qualité du lien dans la relation thérapeutique est primordiale dans mon approche, l'écoute, le non-jugement, l'empathie, un climat de sécurité, la confidentialité sont des aspects fondamentaux de l'accompagnement que je propose. Je m'engage à vous accompagner pour vous aider à atteindre l'objectif que vous vous serez fixé, de façon concrète, et ainsi à obtenir une qualité de vie à la hauteur de vos aspirations, pour une sérénité et un mieux-être au quotidien.

 

Mes valeurs

 

  • L'éthique
    En tant qu'hypnothérapeute, coach et thérapeute en ayurvéda, je suis soumise au secret professionnel, c'est à dire que je m'engage à respecter la confidentialité quant à l'identité et aux propos des clients, de la manière la plus stricte.
    Je me conforme au code de déontologie des syndicats professionnels des hypnothérapeutes (SNH [Syndicat National d'Hypnose] et SUP-H) et des métiers du coaching (SPMC [Syndicat Professionnel des Métiers du Coaching]) et de l'association Ayurvéda en France.

  • Authenticité et respect
    Je vous garantis un contact authentique et cela en respectant toujours votre parole et votre personnalité. Mon plus grand plaisir dans cette activité, c'est d'être efficace, de constater avec vous vos progrès et de voir votre satisfaction.

  • Professionnalisme
    Il est important pour moi de me tenir au courant de l'évolution des recherches et des idées concernant l'hypnose, le coaching et l'ayurveda. Je me perfectionne par des formations continues, par la participation à des séminaires et par le partage d'expériences avec d'autres professionnels.

 

 

Mes diplômes

 

Hypnose

Formée à l'Ecole d'Hypnothérapie PSYNAPSE (Maître-Praticien en Hypnose Ericksonienne) et à l'Ecole d'Hypnose de Paris, certifiée par la NGH (National Guild Hypnotists) aux Etats-Unis, je suis aussi membre des syndicats d'hypnothérapeutes SUP-H et SNH.

L'hypnothérapie nécessite une formation et une déontologie délivrées par des écoles reconnues. L'adhésion du thérapeute à une organisation de syndicats professionnels atteste de la qualité et du sérieux de la formation suivie.

  

Diplome de technicien Hypnose de l'école d'Hypnose de Paris - Caroline Sutter à CaenDiplome de Maitre Praticien en Hypnose Ericksonnienne - Caroline Sutter à Caen

Diplome de la National Guilde of Hypnotists - Caroline Sutter à Caen

 

Coaching

Formée à l'Ecole Française de Coaching, je suis membre du syndicat S.P.M.C.

 

Diplome de Coach personnel et professionnel - Caroline Sutter à Caen

 

Ayurvéda & Massage

Formée en médecine ayurvédique à l'European College of integrative Medecine et à la pratique du massage par Ayurvéda & Consciences

 

Certificat de formation en médecine Ayurvédique - Caroline Sutter Caen

Certificat de validation - Caroline Sutter Caen

 

Mon cursus précédent

Professionnelle de santé visuelle, opticienne diplômée d’Etat, j’ai eu une expérience de vingt ans dans le domaine de l’optique lunetterie riche et variée, dont 14 ans à Caen. Gérante de magasin, directrice de magasin franchisé, directrice régionale, je suis devenue chef d’entreprise en créant mon magasin « Dessine-moi un regard » il y a 8 ans.

 

J’ai ainsi une expérience humaine riche dans les domaines du management des équipes. A l’écoute de mes clients, j’ai toujours été attachée à la qualité du conseil. Mon attrait pour l’accompagnement et l’aide à la personne m’a amené à me consacrer entièrement à l’hypnothérapie, au coaching et au développement personnel.

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.