Logo menu

PSIO

Dispositif PSIO pour lutter contre le surmenage, les troubles du sommeil, la dépressionSi vous rencontrez des troubles du sommeil, des symptômes de fatigue persistante, des sensations de surmenage ou de dépression ?

La technologie PSi0 est à votre portée pour vous aider à faire face à ces maux qui altèrent votre état de santé.

 

Tous ces problèmes du quotidien traduisent un manque de lumière qui bloque la sécrétion de mélatonine, aussi appelée l'hormone du sommeil. 

 

Grâce à une technologie reconnue par la science, le PSIO vous offre trois modes de relaxation en fonction des moments de votre journée :

 

  • le matin : la stimulation par la lumière améliorera progressivement votre motivation et votre bien-être,
  • l'après-midi : grâce à une musique relaxante, vous prenez le temps de vous recentrer sur votre bien-être,
  • le soir : une voix douce et réconfortante vous relaxe et vous fait voyager au coeur de votre inconscient pour un sentiment de relâchement et d'apaisement, propre à un sommeil de qualité.

 

PSiO est un service qui fusionne la musique ou la relaxation par la voix avec la stimulation par la lumière afin de trouver équilibre et harmonie.

 

Au fur et à mesure des séances, vous retrouverez un sommeil plus serein et une bonne humeur.

 

Certificat de réussite - Caroline SUTTER, hypnothérapeute à Caen

Le dispositif Psio est adapté pour augmenter la performance de vos équipes commerciales Caen

 

 

Le PSiO, un outil idéal dans le monde de l'entreprise

 

Dans le monde professionnel, l'un des premiers facteurs de mal-être est le stress. Avant tout cérébral, en raison de sur-sollicitations, délais à tenir, pression hiérarchique... le stress s'installe et se mue en manifestations physiques telles que des douleurs dorsales, un mal de tête récurrent ou d'autres complications plus problématiques.

 

Afin d'y remédier et d'alléger la charge émotionnelle, il est important de pouvoir prendre de la distance, couper, s'isoler de son environnement de travail ou de l'équipe, ce qui n'est pas toujours évident dans le contexte du travail.

 

Les lunettes PSiO peuvent être une aide formidable pour lacher prise très rapidement, par exemple en utilisant le mode "turbo sieste". Isolé(e) visuellement mais aussi auditivement, vous allez pouvoir profiter de musiques douces, de visualisations colorées qui viendront remplacer vos tracas pour occuper votre esprit avec des sensations agréables, un retour à l'instant présent, une recentralisation de vos pensées sur vous-même.

 

Grace à une turbo-sieste de 8 à 15mn, vous aurez la sensation d'avoir dormi entre une et deux heures et pourrez reprendre le cours de votre travail avec un gain d'énergie qui vous permettra de continuer votre travail avec toute votre vitalité.

 

Exemples d'indication pour l'utilisation du PSiO :

  • Gestion du stress
  • Gestion des émotions
  • Lâcher prise
  • Séparation vie privée / vie professionnelle
  • Gestion du temps
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.